Retours & remboursements
1.
COMMENT PUIS-JE RETOURNER UNE COMMANDE ?
En cas d’erreurs de livraison ou de soucis de qualité, veuillez vous adresser à votre personne de contact au sein de l’équipe Atelier Amelot ou envoyer un e-mail à l’adresse atelier.amelot@gmail.com.
Les articles qui doivent être retournés pour une autre raison peuvent nous être renvoyés dans les 28 jours suivant la date de la facture. Veuillez noter que nous appliquerons des frais de réapprovisionnement de 20 %, avec un minimum de 15 €.
Avant de procéder à un retour, vous devez introduire une demande de retour auprès de votre personne de contact Atelier Amelot. Vous recevrez alors une autorisation de retour qui DOIT être apposée sur la boîte contenant les articles retournés.
Les produits personnalisés ne peuvent être retournés sauf erreur ou défaut de production.
L’adresse pour les retours est la suivante :
Atelier Amelot Paris
125 rue Amelot
75011 Paris
France
Les produits ne peuvent pas avoir été portés ou personnalisés et doivent être retournés en parfait état, aux frais du client, dans leur emballage original non ouvert.
Veuillez noter que les retours non conformes seront refusés par notre entrepôt.